Brèves

BabyRide et ici Barbès lancent « La belle poussette »

Campagne / 31 août 2020

La tendance en matière de puériculture est aux marques premium. C'est dans ce contexte que BabyRide arrive sur le marché à la rentrée avec une poussette haut de gamme, La belle poussette, accompagné par ici Barbès, qui a conçu sa stratégie de lancement autour d'un film.

Les premières secondes dévoilent des bébés incapables de trouver leur équilibre. Et pour cause, ils préfèrent « rider » et découvrir le monde depuis leurs poussettes plutôt que marcher. Le film s’accompagne de la signature « Pourquoi marcher quand on peut rider ?! ». Pour Alexandre Drouillard, directeur de la création : « La belle poussette, c'est l'esprit de la ride : celui de revendiquer des valeurs comme la proximité avec la nature, la liberté, le fait de s'ouvrir à de nouveaux horizons. »

Diffusé depuis le 31 août sur le site et les réseaux sociaux de la marque, le film sera décliné en plusieurs langues, dont l'anglais dans le but de pénétrer le marché américain, notamment la côte ouest du pays. Ici Barbès a également réalisé trois stories Instagram qui seront diffusées sur le compte de BabyRide.

A noter qu’une première série limitée de La belle poussette sera disponible en pré-commande sur le site de la marque à partir du 13 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.