Brèves

Axa rappelle les bons comportements au volant avec Hungry and Foolish

Campagne / 24 octobre 2019

Le temps d’une campagne TV, l’association Axa Prévention cherche à sensibiliser les Français sur les dangers de l’utilisation du téléphone au volant et ainsi participer à faire changer les comportements. Intitulée #VousAvezLaVieDevantVous, la campagne s’articule donc autour d’un spot TV réalisé par le célèbre duo Olivier Nakache et Eric Toledano et signé par l’agence Hungry and Foolish, d’une activation digitale et d’une opération de guerilla. « Nous sommes partis d’un insight universel dans lequel chacun saurait se reconnaître, explique Jean-Benoist Werth, DG de l’agence Hungry and Foolish. Lorsqu’on est petit, quoi qu’on fasse, on ne regarde jamais devant soi. Et nos parents ne cessent de nous le rappeler. Alors pourquoi en tant qu’adulte, sur la route, on oublie tout ce qu’on nous a appris ? C’est cette histoire qu’on a souhaité raconter, à travers les yeux d’une petite fille, Juliette. »

La campagne, lancée en TV dimanche 20 octobre en prime time, sera diffusée sur l’ensemble des chaînes TVH et TNT jusqu’au 3 novembre. Un vaste dispositif digital sera également déployé avec un site internet dédié, des podcasts et des publications sur les réseaux sociaux de l'association.

https://www.youtube.com/watch?v=lHUg7HjJPr4&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=3_aO1NmqJfw&feature=youtu.be

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.