Brèves

Axa joue la carte de la sérénité avec Publicis Conseil

21 septembre 2020

À partir de ce 21 septembre, Axa France dévoile un nouveau volet de sa saga publicitaire, développé par Publicis Conseil. Au programme, trois films. Le premier, sur l’assurance auto, intitulé « Pétanque », met en scène le décalage entre l’impact d’une situation exagérée et la sérénité de la « famille Axa ». Deux autres épisodes seront révélés dans les semaines à venir. Le 8 octobre sera lancé un film sur le service d’alerte, un service de prévention par SMS adressés aux clients AXA pour les informer d’un risque climatique (orage, grêle, inondations, ...) imminent dans leurs villes. Il sera suivi dans un troisième temps d’un film autour de l’assurance habitation. Les films ont été réalisés par Jean-Baptiste Saurel. Quant au dispositif de lancement, orchestré en partenariat entre KR Wavemaker et Publicis Conseil, il comprend les trois films diffusés en TV, une campagne de vidéos online sur YouTube, un dispositif social media et un relai de la campagne dans les agences Axa avec des affiches qui reprennent les situations clés des films TV.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.