Brèves

Avery fait sa rentrée sur France Télévisions

Campagne / 1 septembre 2017

Depuis le 28 août, et pour deux semaines, les téléspectateurs des chaînes France 2 et France 4 peuvent voir pour la première fois en TV la marque Avery, spécialiste des étiquettes adhésives. La marque sera présente dans les billboards d’entrée et de sortie de l’émission « N’oubliez pas les paroles », ainsi que dans ceux des séries du lundi soir sur France 2 et du jeudi soir sur France 4. Un dispositif complémentaire est aussi mis en place sur des chaînes thématiques. Le billboard a été réalisé par l’agence The Story Lab. Au total, ce sont plus de 172 spots qui seront diffusés pendant 2 semaines. « Nous avons fait le choix d’un format court et astucieux qui reflète bien l’ADN d’Avery tout en nous permettant de rester très impactant à une période cruciale pour la marque », affirme Nicolas Jean-Jean, Directeur Général d’Avery France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.