Brèves

Audi la joue Docteur Jekyll et M.Hyde avec Romance

Campagne / 16 avril 2019

Après avoir lancé la marque Audi Sport pour le monde en 2016, Romance avait intégré le pool d’agences Audi à l’international. Cette fois-ci, c’est le lancement mondial de la gamme S (berlines sportives) que Romance a remporté (film et digital).

La plateforme « Switch » imaginée par l’agence révèle le double visage de ces modèles via l’élégance et la sportivité.

Le film s’inspire donc du livre « L’étrange cas du Docteur Jekyll et de M. Hyde » et met en scène la transformation d’une berline en voiture spor­tive. Une voix-off lit le texte original de Robert Louis Stevenson jusqu’à l’apparition du badge « S7 » et la disparition de la voi­ture dans la brume londonienne. Romance a confié la réalisation du film à Alex Courtès, réalisateur connu pour ses collabo­rations avec de nombreux artistes (U2, Daft Punk, White Stripes, Jamiroquai, Justice).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.