Brèves

Audi lance sa R8 avec un mailing connecté

Stratégie de communication | Digital / 10 décembre 2015

Le constructeur allemand lance sa nouvelle sportive, la Audi R8. L’occasion de montrer que quelque soit le terrain, la marque est obsédée par l’innovation. Une image qu’Audi tente de véhiculer via le déploiement d’un mailing connecté. Imaginé par l’agence Lowe, ce dispositif invite ses clients à poursuivre l’expérience au-delà du papier via une puce NFC insérée entre 2 feuilles.

Dans la pratique, aussitôt leur téléphone (équipé d’Androïd) posé sur le mailing, les lecteurs accèdent à un contenu vidéo (les détenteurs d’iPhone pouvant flasher un QR code). Cette vidéo met en scène la nouvelle Audi R8 sur circuit et s’appuie sur les commentaires du pilote automobile Tom Kristensen (plusieurs fois vainqueur des 24Heures du Mans pour Audi).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.