Brèves

Audemars Piguet célèbre sa Royal Oak avec Publicis Luxe

Campagne / 15 avril 2022

La marque de montre Audemars Piguet célèbre le 50ème anniversaire de son modèle Royal Oak et son design octogonal avec Publicis Luxe. « Depuis son lancement, le 15 avril 1972, la Royal Oak a revendiqué l’audace, le refus des compromis et la liberté d’esprit de ceux qui sont animés par l’élan de la jeunesse. Aujourd’hui encore, ses innovations permanentes et ses esthétiques toujours rupturistes nous rappellent que la Royal Oak traverse le temps en restant « forever young » », explique l’agence.

Pour cette campagne, Publicis Luxe a imaginé un voyage immersif au cœur des tendances culturelles. Le film a été réalisé par le collectif Temple Caché, produit par Birth LX, qui a reconstitué avec minutie les iconographies pop culturelles de chaque décennie, avec en point de passage l’octogone caractéristique du design de la Royal Oak. Une campagne pensée en expérience esthétique et déployée dans un dispositif 360° est lancée mondialement ce vendredi 15 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.