Brèves

Auchan met en lumière ses filières responsables avec Serviceplan

Campagne / 25 février 2019

Auchan profite de l’actualité entourant le Salon de l’Agriculture pour déployer une nouvelle campagne TV et digitale sur son engagement auprès de filières responsables en faveur du « bon, du sain et du local ». Ce nouveau film publicitaire imaginé par l’agence Serviceplan et baptisé « Les cuisiniers du dimanche », met en scène ces cuisiniers amateurs qui, même s'ils réalisent parfois des plats au goût un peu douteux, choisissent au moins des produits issus des 100 filières responsables de l’enseigne de distribution.

Alors, via ce film, Auchan cherche bien sûr à apporter la preuve de ses engagements d'Auchan auprès de ses clients. Mais aussi à établir un rapport de proximité avec ces derniers. La film, diffusé à depuis le 23 février, sera visible pendant trois semaines.  A noter que les filières responsables Auchan sont répertoriées sur le site Auchan-agit.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.