Atout France et easyJet redécollent pour trois ans
Atout France, l'Agence Française de Développement Touristique, et la compagnie aérienne easyJet renforcent leur partenariat pour une durée de trois ans. Ces deux acteurs du tourisme assureront la promotion de plusieurs destinations françaises afin de stimuler la demande depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne vers la France. Des campagnes de marketing conjointes sont prévues sur les réseaux sociaux et en affichage. Les précédentes campagnes Atout France et easyJet ont mis à l’honneur Bordeaux et la région Nouvelle Aquitaine, Paris, Nantes et la région Pays de la Loire, Nice-Côte d'Azur, Toulouse et la région Occitanie ainsi que Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce nouveau partenariat mettra chaque année à l’honneur des destinations différentes. « Le partage de datas et de recherches sera également un élément de cette collaboration afin de permettre aux deux acteurs de mieux appréhender les publics cibles au Royaume-Uni et en Allemagne ainsi que leur évolution », détaille un communiqué.