Brèves

Asus déploie une campagne plurimédia avec My Media 

Campagne / 9 décembre 2019

Asus lance son Zenbook Pro Duo, PC portable qui propose un second écran entre le clavier et l’écran principal. Pour le faire savoir, la marque taïwanaise de produits informatiques a fait appel à My Media, agence media du groupe Heroiks. Pour créer cette campagne de branding, My Media a choisi d’investir massivement centres commerciaux et gares en DOOH sur tout le territoire mais aussi de miser sur le cinéma et le digital. Cette campagne visant les CSP+ urbains a débuté en novembre. Elle s’achèvera le 31 décembre. Plus de 1 000 écrans de gares et centres commerciaux recouvrent l’ensemble du territoire se parent à l’effigie du dernier né de la marque Asus. 400 salles de cinéma d’Ile-de-France et de province diffusent un spot publicitaire de 30 secondes. En parallèle, une campagne digitale display vidéo complète ce dispositif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.