Assassin’s Creed : Ubisoft et We Are Social se réinventent en tour operator
A l'occasion du lancement du jeu "Assassin’s Creed Valhalla" (le 17 novembre prochain), dans lequel les joueurs interpréteront le Viking Eivor, l’éditeur Ubisoft et l'agence We Are Social embarquent les fans du jeu vidéo à la découverte de l'Angleterre du 9ème siècle.
Déclinée à l'international dans 14 pays, la campagne « Greetings from England » se dévoile tout d'abord dans un premier film. Une fausse publicité qui emprunte tous les codes des tours operator classiques, invitant ainsi au voyage et à la découverte de la nature, des villages atypiques et de la culture de l'Angleterre, sous le règne du Roi Alfred Le Grand. La véritable intention de la campagne se dévoile ensuite, avec la publication d'une série de contenus au fil des jours sur les réseaux sociaux du jeu. Ces derniers mettent en scène une curieuse préparation de l’escapade (embarquer son armure ou en voler une là bas ? La mer sera-t-elle calme pour le trajet en drakkar ? Pourra-t-on visiter Stonehenge entre 2 raids ?).