Brèves

Assassin’s Creed joue son destin au cinéma avec Honor

Stratégie de communication / 15 décembre 2016

 

Le 20 décembre sortira dans les salles obscures le film Assassin’s Creed. Pour les connaisseurs, il s’agit de l’adaptation au cinéma du best seller du géant du jeu vidéo Ubisoft. Pour le faire savoir, l’agence Chupscom a monté une coopération entre la société de production de films 20th Century Fox et Honor, la marque de smartphone qui cible en priorité les digital natives. Cette collaboration comprend une approche 360 : la diffusion d’un spot co-brandé de 25 secondes au cinéma, un voyage à Malte, des contenus multimédias sur les réseaux sociaux et le site de la marque et une campagne digitale, avec un quiz inspirant la communauté pour trouver leur destin. C’est également le destin qui choisira le gagnant du Honor 8, le dernier flagship de la marque Honor. « Tirer parti de la communauté Assassin's Creed donne à Honor un public plus large tout en étant pertinent, explique Akin Li, directeur général d'Honor Europe de l'Ouest. Les deux parties représentent les mêmes valeurs comme la bravoure et  font appel aux mêmes cibles, celles qui aiment l’e-sport, les jeux, les films et la musique. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.