Brèves

Aressy RP devient MilleSoixanteQuatre 

Agences / 30 juin 2017

« Parce que l’or fusionne à 1064°, c’est à cette température que la magie se créée et que l’or apparaît dans son état le plus pur. Nous voulons arriver au même résultat avec nos clients : transformer leur communication, la faire changer d’état, grâce à la valeur ajoutée et au travail de précision de l’agence. » Telle est l’une des raisons du changement de nom de l’agence Aressy RP. Mais ce n’est pas la seule. L’agence veut aussi montrer qu’elle effectue un changement de périmètre opérationnel. Aux besoins en relations presse s’est associée de la création de contenu : sur les réseaux sociaux (sponsoring, mise en place de plans médias), sur les offres de brand content (campagnes de générations de leads), sur du positionnement de marque et sur digital (stratégie d’optimisation, web mapping et social intelligence).

« Nous avons voulu donner corps à un phénomène inhérent à notre secteur d’activité : la transformation du business natif des agences de relations presse. Désormais nous devons faire acte de plus de souplesse et d’agilité pour délivrer sur un marché toujours plus compétitif. Une démarche évolutionniste qui tend à développer de nouvelles offres et à engager la même action que les agences de communication et les agences digitales réalisent au quotidien : celle de briser les frontières et de clamer la fin de la territorialité », explique Paul Gillet, Directeur Associé de MilleSoixanteQuatre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.