Brèves

Aradio group lance la chronique « Valeurs Sports »

16 mars 2023

Aradio group, acteur en contenus audio et vidéo, lance une nouvelle chronique intitulée « Valeurs Sport » dédiée aux marques souhaitant exprimer leur rapport aux valeurs du sport. Ce programme long sera multidiffusé sur l’ensemble des radio nationales, soit Europe 1, RTL, France inter, RMC, NRJ, Chérie FM… dès le printemps prochain. Cette nouvelle chronique de 60 secondes sera réalisée sous forme d’interviews. Elle sera animée et présentée par Thomas Glavieux Moreau, pigiste sportif chez Canal+ et fondateur d’une chaîne Youtube dédiée au sport.

Aux côtés d’Aradio Group, David Mignot, professeur à la Sports Management School depuis 2012 et fondateur de l'agence Iphitos, spécialisée en marketing sportif, devient expert de la chronique.

« Avec cette nouvelle chronique, Valeurs Sport donne la parole aux marques désireuses de mettre en avant leurs valeurs dans l’univers du sport : l’esprit d’équipe, la persévérance, le partage et le respect », soutient le PDG d’Aradio Group, Hubert Brosson.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.