Brèves

Aparthotel Adagio en campagne avec Ponk

Campagne / 7 octobre 2019

Pendant 5 semaines, Aparthotel Adagio reprend la parole en TV et sur le web, avec un spot imaginé par l’agence Ponk. Produit par Badass et réalisé par l’espagnol Nono Ayuso, le film, très pop dans sa bande son (Brigitte, « À bouche que veux-tu »), nous plonge dans plusieurs tranches de vie d’un aparthotel Adagio. Il s’agit ici de montrer la liberté d’un « chez soi », que se soit pour les touristes, en famille ou entre amis ou encore en voyageurs d’affaires. « L’enjeu de ce film était de sortir de la pédagogie pure et dure autour du concept d’appart-hôtel, d’en moderniser la perception et d’en sublimer l’usage, sans pour autant se déconnecter totalement de la réalité des lieux, explique Franck Pralong, fondateur et directeur de la création de Ponk. Nous avons pris le parti de reconstituer en studio un bâtiment-type Adagio qui reproduit des espaces quasi identiques aux vrais aparthotels, mais à la manière d’une maison de poupée et dans un style très cinématographique, ce qui apporte, avec la BO des Brigitte, une vraie dimension poétique et aspirationnelle ».

Le spot s’achève sur la signature « Aparthotel Adagio. Séjournez, vivez, profitez ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.