Brèves

Anomaly met la main sur WNP

Agences / 27 février 2024

Anomaly, agence du groupe Stagwell (STGW), acquiert l’agence conseil en marketing et communication intégrée What’s Next Partners (WNP) afin d’accélérer son expansion mondiale. Selonn Anomaly, WNP est la première d’une série d’acquisitions. D’autres devraient arriver dans le cadre de son développement dont l’ambition est d’étendre sa présence mondiale au-delà de ses bureaux actuels de New York, Los Angeles, Toronto, Londres, Berlin et Shanghai.
A travers cette acquisition, WNP devrait renforcer la présence d’Anomaly en Europe et contribuer « à accélérer les services apportés aux grands comptes européens à travers ses capacités de conseil en transformation digitale, d’innovation marketing, de production de contenus créatifs, d’expérience digitale des consommateurs et de gestion de la relation client basée sur la data et l’IA », indique un communiqué.
Guy Chauvel, fondateur et président de WNP, devient président de Anomaly WNP. Auparavant, Il a conseillé des sociétés parmi lesquelles P&G, L’Oréal, Unilever, Rolex, Disney. « Les annonceurs à qui nous parlons ou avec lesquels nous travaillons, nous poussent à nous développer à l’international, explique Guy Chauvel. Nous avons toujours gardé un œil attentif sur Anomaly au cours des 15 dernières années et nous sommes fortement inspirés par le modèle et la culture uniques de cette entreprise. Lorsque nous avons décidé de choisir notre nouveau partenaire global, Anomaly était le choix évident. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.