Brèves

Alzheimer K.O avec WNP

Campagne / 7 janvier 2020

Pour la 3ème année, la Fondation Recherche Alzheimer dévoile avec son agence WNP une nouvelle campagne d’affichage incitant aux dons. L’agence avait imaginé en 2016 pour la fondation une première campagne indiquant que « la maladie d’Alzheimer c’est un combat qu’on peut gagner et, en faisant un don, chacun peut être celui qui mettra Alzheimer K.O. » Pour cette campagne, l’agence file toujours la métaphore pugilistique. Cependant, cette fois, ce sont quatre personnalités qui prêtent leur image : Nolwenn Leroy, Isabelle Ithurburu, Nagui et Michel-Édouard Leclerc. Leurs portraits ont été réalisés par le photographe Denis Rouvre.

La campagne d’affichage sera accompagnée de vidéos de ces personnalités sur le site alzheimer-recherche.org et médiatisées sur les réseaux sociaux. La campagne d’affichage est visible depuis le 1er janvier avec JCDecaux, qui offre gracieusement 10 000 faces à la Fondation sur l’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.