Brèves

Air France vole vers les campagnes avec Hop!

Campagne / 28 février 2018

La compagnie aérienne Hop! lance une campagne publicitaire à Paris à l’occasion de la 55ème édition du Salon International de l’Agriculture qui se tient jusqu’au 4 mars. Cette campagne d’affichage de la marque d’Air France démarre sur l’arrière des bus parisiens et à l'entrée des stations de métro. Cette opération s'étend aussi dans les couloirs de métro et se terminera le 5 mars. Les automobilistes peuvent aussi apercevoir une campagne publicitaire entièrement digitale sur le périphérique parisien, au niveau de la Porte de Versailles où se déroule le salon.

Cette campagne cherche à montrer que la compagnie dessert les régions françaises avec 26 destinations au départ de Paris-Orly. « Notre volonté est de faciliter les déplacements en mettant à disposition des vols à des prix compétitifs et de donner la possibilité à chacun de nos clients de découvrir ou de re-découvrir les richesses de notre pays, détaille Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité Hop! Air France. » Le message de la campagne est d’ailleurs clair : « Quittez les Champs-Elysées pour les champs tout court ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.