Brèves

Air France plus responsable avec Aura by Omnicom

Campagne / 18 avril 2022

Accompagnée par l’agence Aura by Omnicom, Air France dévoile un nouveau film pour illustrer sa nouvelle trajectoire de réduction de ses émissions de CO2. Ce film introduit « Air France ACT », le programme présentant les actions de la compagnie pour un voyage plus responsable.

La vidéo montre la jeune génération regardant vers le ciel. Attirés par le voyage et en âge de s’interroger sur ses conséquences, des profils de tous horizons se succèdent au rythme de différentes scènes de vie quotidienne. « Le film valorise 3 leviers clés pour y parvenir : le recours accru aux carburants d’aviation durable, le renouvellement de la flotte avec des avions de nouvelle génération plus économes en carburant et la pratique de l’éco-pilotage par les équipages Air France », détaille la compagnie aérienne. Il se décline ensuite au travers de cinq mini-films présentant les autres principaux leviers de décarbonation de la compagnie.

A noter que cette vidéo de 60 secondes a été tournée entièrement en décors naturels. Elle est rythmée par le titre « Clair de Lune » de Claude Debussy revisité par le musicien français Laake.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.