Air France-KLM : Flying Blue prend son envol avec Starlings by Publicis
Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, a retenu Starlings by Publicis pour la gestion de sa communication. Cette structure dédiée réunit trois agences : Epsilon France pour la data et le CRM, Marcel pour la création et Performics pour le média.
La mission des trois agences : renforcer la présence en communication de Flying Blue et rendre plus visibles les bénéfices que le programme propose à ses membres. En effet, les missions confiées à cette structure vont de la redéfinition de la plateforme de marque à la conception de toutes les campagnes CRM, en passant par la stratégie data, la gestion des plateformes Social Media et la création des campagnes publicitaires.
« Pour accélérer son intégration dans le quotidien de nos membres, nous devons développer la connaissance du programme, créer des réflexes et offrir des expériences mémorables et personnalisées, détaille déclare Delphine Isal, directrice marketing et communication Flying Blue. Les expertises des agences qui constituent Starlings by Publicis nous permettrons de créer et d’entretenir ces interactions, avec un pilotage très précis de la performance. »