Brèves

Aigle un peu plus rock avec BETC

Campagne / 26 février 2018

Aigle dévoile le 4ème volet de sa saga autour de son produit phare qu’est la botte. Après Chantebelle, Aiglentine et Miss Juliette, c’est au tour de la Macadames de prendre la pose devant l’objectif. Cette botte en caoutchouc se veut résolument rock avec sa double sangle et sa boucle en métal matifié. La campagne abonde donc dans ce sens. Shootée par Laetitia Hotte, cette campagne, conçue par BETC, met en scène une citadine sur sa moto. La marque et l’agence n’ont pas pour autant oublié le côté « nature » propre à la marque en ajoutant  sur le cliché une famille de hérissons. Le 23 février, un teasing a été relayé sur les réseaux sociaux. Lancée pendant la Fashion-Week le 27 février, la campagne s’affichera sur les bus touristiques à Paris. Un dispositif online (réseaux sociaux, sites mode) et offline (presse mode et affichage) sera déployé en France et en Asie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.