Brèves

Aigle s’inscrit dans la durée avec Rosapark

Campagne / 28 octobre 2020

Aigle est une marque responsable. C’est en tout cas ce qu’elle cherche à démontrer avec sa nouvelle campagne de communication. Signée Rosapark, cette campagne présente un film mettant en scène la transmission d’une doudoune d’une soeur à l’autre. L’idée ici est non seulement de présenter Aigle comme une marque familiale et transgénérationnelle mais aussi qu’il n’est pas nécessaire de céder aux sirènes du consumérisme quand on a un vêtement durable. En atteste la signature « Pour tous les temps et pour longtemps ».

La campagne est visible depuis ce 28 octobre en VOL et en social media. Elle sera amplifiée sur les réseaux sociaux via #lespetitsmotsdeaigle. Sur Instagram, la marque donne la possibilité aux internautes de réécrire la fin du film en leur mettant à disposition le petit mot vierge sur lequel ils peuvent tagguer leur frère ou soeur de coeur. A la clé, un tirage au sort pour remporter la doudoune du film.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.