Brèves

Aigle prend de la hauteur avec Rosapark

Campagne / 9 décembre 2020

Fin octobre, Aigle dévoilait avec Rosapark une campagne présentant la marque comme familiale, transgénérationnelle mais surtout durable. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque de vêtements et son agence reviennent avec une campagne à l’air libre. Le film, intitulé « Noël prend de la hauteur », retrace l’épopée de pères Noël des temps modernes à travers les toits de Paris.

Incarnée par deux influenceurs de la fondations Parkour, Simon Nogueira et Benjamin Cante, et réalisée par Vincent Giannesini (Zenzel) de Noesys Prod, cette nouvelle campagne souligne cette fois l’esprit libre et urbain de la marque. Le tout est accompagné par le groupe Else avec le titre « Origine » réarrangé au piano.

Plusieurs capsules vidéo sont visibles depuis le 7 décembre en social media ainsi que sur les réseaux des deux influenceurs Parkour. Cette campagne digitale est diffusée en France et en Asie. Aigle diffusera également un making of de la campagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.