Agence79 gère la stratégie plurimédia France et internationale de Club Med
Agence79, agence média spécialisée dans l’achat d’espace publicitaire, agrandit son portefeuille client dans le secteur du tourisme avec Club Med. Précédemment mandatée pour la stratégie digitale France, Bénélux et Suisse depuis 2016, l’agence aura désormais en charge la stratégie digitale France et internationale dans 15 pays ainsi que le offline France et international. Dans le détail, l’agence sera en charge du conseil sur les achats d’espaces publicitaires Display (classique, programmatique, mobile, vidéo, paid social) ainsi que pour le Search payant (SEA). Elle interviendra également dans le cadre du tracking et de la dataviz. L’agence accompagnera Club Med sur les 16 pays suivants : Allemagne, Afrique du Sud, Belgique, Danemark, Espagne, France, Israël, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Russie, Suède, Suisse, Turquie et UK. Dans le cadre de sa stratégie Offline (Cinéma, TV, OOH & Print), Agence79 s’appuiera sur Havas Media.