Affilae remporte 4 nouveaux budgets : Etam, Chantelle, Pimpant, Bonne Gueule
Affilae, acteur du marketing d'affiliation en France, vient de gagner 4 budgets : Etam, Chantelle, Pimpant, Bonne Gueule. Etam collabore avec Affilae afin de développer leur stratégie influence et soutenir leurs performances e-commerce. La marque de lingerie Chantelle choisit Affilae pour optimiser sa stratégie d’influence. La plateforme Affilae doit permettre à Chantelle de centraliser les informations et les KPIs au réel, dans le but de mettre en place une stratégie agile et ROIste.
Pimpant est accompagnée par Affilae pour mettre en place une stratégie d’affiliation multi-leviers et diversifier ses leviers d’acquisition (autres que les ads sur les réseaux sociaux).
Bonne Gueule, média pour la mode masculine, fait appel à Affilae pour orchestrer sa stratégie d’influence à la performance sur ces cibles historiques mais aussi pour développer sa notoriété sur de nouvelles audiences.