Brèves

AEG s’associe à Balzac Paris

Partenariat / 15 mai 2017

Le groupe Electrolux lance une nouvelle gamme en soin du linge sous la marque AEG avec une charte de bonne conduite. En effet, en lançant le Care Label Project, la marque veut clarifier les instructions d’entretien du linge pour allonger la durée de vie des vêtements. Pour mieux faire passer ce message, AEG s’associe à la maison de création Balzac. Concrètement, les deux marques vont profiter de cette alliance pour promouvoir une consommation plus raisonnée.

Dès ce mois de mai, les acheteuses Balzac Paris recevront dans leur colis un manifesto écrit à quatre mains. Un tirage au sort permettra aussi de voir dans leur colis un coupon d’or. A la clé, un lave-linge AEG et un look Balzac Paris d’un total de 150 euros. L’opération « Coupon d’Or » est mise en place ce lundi 15 mai. A noter que c’est le pôle Retail Experiences de Grenade & Sparks qui a contacté Balzac Paris et mis en place ce partenariat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.