Brèves

Activia lance son abécédaire du bien-être avec Wunderman Thompson France

Campagne / 26 juin 2023

Avec son agence Wunderman Thompson France, Activia (groupe Danone) revient en TV avec une nouvelle campagne et un nouveau ton, « De A à Z, tout commence à l’intérieur ». Une campagne qui se décline en plusieurs leçons et astuces pour prendre soin de son ventre. La sémantique de la campagne s’appuie sur les lettres de l’alphabet pour faire passer le message du bien-être digestif de manière décomplexée. La campagne s’articule autour d’un abécédaire, mais surtout d’une bande-son conçue pour chaque film. En parallèle de la première leçon sur le bien-être intérieur « Le bien-être de A à Z », Activia partage également une seconde leçon : « Quelques astuces sur les fibres », pour conseiller et aider les Français à atteindre les 30 g de fibres par jour.
La campagne TV est amplifiée par une série de films digitaux multi-formats déployés sur l’écosystème de la marque. Le message est également relayé par un important dispositif média DOOH dans de grandes gares et centre commerciaux.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.