Brèves

Actimel traverse les âges avec Wunderman Thompson France

Campagne / 22 mars 2022

Les personnages de la campagne Actimal, intitulée « Hier comme aujourd’hui » et imaginée par Wunderman Thompson France, témoignent des bienfaits sur le système immunitaire des Vitamine D et B6 contenues dans Actimel... hier en faisant le poirier, aujourd’hui en faisant du Yoga....Hier pour apprendre à skater, aujourd’hui pour l’apprendre à ses enfants...

Afin d’amplifier la campagne et de projeter ce discours sur les réseaux, Danone, accompagné par iProspect, a également fait appel à la plateforme sociale TikTok. De célèbres créateurs de contenus de la plateforme se sont ainsi prêtés au jeu et ont partagé leurs raisons de boire Actimel, hier comme aujourd’hui (@Adele_tsy, @Studio Danielle, @Achille Magic et @Julia Nadal). Une opération mêlant branding et performance qui permet à la marque de poursuivre ses ambitions de reconquête de la cible de 15-35 ans. La campagne s’étendra jusqu’à la fin du mois de mars. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.