Brèves

Acadomia donne tout pour réussir avec Rosapark

Campagne / 22 avril 2021

Depuis plus d’un an, le confinement a mis à mal le moral des jeunes et a compliqué leur parcours scolaire. Dans ce contexte, l’acteur de soutien scolaire à domicile Acadomia déploie sa saga publicitaire « Le bon pote » avec l’agence Rosapark. Au programme, 3 films digitaux dans lesquels on retrouve des collégiens dans les couloirs d’un lycée où au CDI, tentant d’expliquer à leur pote les fonctions affines, l’histoire de Goethe ou le dernier cours d’anglais. Mais pour ces jeunes, les explications sont souvent laborieuses… « Cette nouvelle prise de parole s’inscrit dans la lignée de la nouvelle plateforme de marque d’Acadomia « Ils ont tout pour réussir » et montre sa capacité à comprendre profondément sa cible et à s’adapter pour les accompagner du mieux possible », souligne-t-on chez Rosapark. 

Ces trois films qui durent chacun entre 30 et 35 secondes sont diffusés en digital depuis le 21 avril et amplifiés avec un dispositif d’influence : 4 influenceurs TikTok s’approprieront le contenu et proposeront leur propre challenge à leurs communautés respectives. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.