ABO Communications, nouvelle agence RP et influence
Après avoir collaboré au sein de l’agence WeChange avec des marques telles que WarnerBros., Center Parcs, Kyriad, Labeyrie, Trenitalia ou encore Curly et Popeyes, Adrien Bosch et Arnaud Bouju créent l’agence ABO Communications. Sa mission : « porter la voix des marques en créant des stratégies de communication sur-mesure, pertinentes et efficientes, à savoir qui résonnent auprès des bonnes audiences, au bon moment et sur les bons canaux », explique la nouvelle entité.
En complément de ses services en relations presse, ABO Communications propose un accompagnement stratégique en influence marketing. « Nous avons fondé ABO Communications pour apporter une réponse différente aux marques et à leurs audiences dans un univers saturé d’informations et de contenus, souligne Adrien Bosch, cofondateur de l’agence. Nous croyons que la clé d’une communication réussie ne réside plus dans « le coup de com », mais dans la capacité à toucher les bonnes personnes, au bon moment, avec des messages qui font sens, en influence comme en relation presse. »