Brèves

A4MT met en place le championnat de France des économies d’énergie avec moonlike

Stratégie de communication / 23 janvier 2025

A4MT (Action pour la Transformation des Marchés) choisit l’agence moonlike pour accompagner le championnat de France des économies d'énergie (CFEE) dans le lancement de sa 11ème ligue : Cube Logement.

Le concours débutera avec 1 000 immeubles participants dès la première année et s’étendra à 5 000 résidences sur les trois années de la campagne, dont le lancement est prévu pour avril 2025. Le principe : dans chaque résidence, les habitants, regroupés en équipe, affronteront les habitants d’une résidence adverse dans le but de maximiser leurs économies d’énergie.

Pour faire connaître ce concours, l’agence moonlike mettra en place une campagne de communication incarnée par Nikola Karabatić, ancien handballeur français, champion olympique et champion du monde. L’idée ici est de rendre le processus de réduction de la consommation énergétique engageant, tout en sensibilisant le grand public aux enjeux environnementaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.