Brèves

8 budgets pour Roxane

Agences / 3 avril 2018

L'agence Roxane remporte 8 nouveaux budgets en quatre mois. Figurent Hippopotamus (élaborer sa stratégie digitale sur les médias sociaux), Vallourec (pour le nouveau positionnement stratégique de l'ensemble des réseaux sociaux du groupe, la mise en place d'un plan d'achat média et assurer aussi une veille de l'e-réputation du groupe), Crédit Immobilier de France (création d'un blog, notamment), Adagio (accompagnement stratégique sur Facebook et du nouveau compte Instagram de la marque), Havana Club International (mettre en place l'opération « Havana club cocktail grand prix 2018 ». Cette opération comprend la création du site internet de l'opération, les relais sur les différents réseaux sociaux, l'achat média et la couverture de la finale à Cuba), CMS Francis Lefebvre Avocats (la création d'une vidéo pour annoncer le changement de nom du cabinet et la refonte de sa stratégie social media), Readytolove (lancement du parfum de Manish Arora « We are Ready to love » via une opération de street marketing, un jeu sur Instagram et une campagne d'achat média).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.