7 nouveaux budgets pour Econovia
En cette rentrée de septembre, l’agence Econovia remporte 7 nouveaux budgets : le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, la Fédération protestante de France, la Fnat, Adapei Meuse, Champagne Grémillet, Futur au Présent et Macif Apivia.
Dans le détail, en juillet, le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis a confié à l’agence une mission de conseil afin d’améliorer son dispositif d’information sur le système des droits et des devoirs auprès des publics allocataires du RSA de Seine-Saint-Denis nouvellement entrants dans le dispositif d’accompagnement socio-professionnel.
La Fnat (Fédération Nationale des Associations Tutélaires) fait appel à Econovia pour la création d’une campagne nationale autour de la Protection juridique prévue en 2025.
La Fédération protestante de France confie à Econovia la réflexion sur sa plateforme de marque et la refonte de son identité visuelle.
Champagne Grémillet fait appel à l’agence pour la création de la nouvelle page du site internet « Engagements RSE ». Futur au Présent se fait accompagner pour la refonte de son site internet (l’association a pour mission de lutter contre la pauvreté et les inégalités).
La Macif accorde sa confiance à Econovia pour l’accompagner dans la communication d’un évènement sur le thème de l’alimentation durable qui se tiendra en octobre prochain : création de supports de communication et promotion de l’évènement.
Enfin, à l’occasion du lancement de la plateforme Léonard, qui propose des solutions ifavorisant l’autonomie des personnes en situation de handicap et/ou personnes âgées. L’association Adapei Meuse confie à Econovia la médiatisation de son projet.