Brèves

7 marques renouvellent leur confiance en OP1C 

Agences / 25 février 2021

Plusieurs clients renouvellent leur confiance à OP1C. Plus exactement, 7 marques - Lutti, Poulain, Carambar, La Mie Câline, Uriage, Metro et Toupret - poursuivent l’aventure avec l’agence social media. En charge des réseaux sociaux de Lutti depuis 2016, l’agence OP1C a enclenché l’année dernière une collaboration avec Poulain, à l’occasion des 170 ans du chocolatier, et Carambar. Sur ces marques, OP1C poursuivra en 2021 son travail autour de la définition de la stratégie social media ainsi que de la création de contenus sur Facebook et Instagram.

Depuis 2016, OP1C accompagne aussi La Mie Câline sur sa stratégie de contenus social media. Son rôle ? Piloter sur Facebook et Instagram la création et sponsorisation de posts (à noter que la marque se lance sur TikTok cette année).

Pour Metro, OP1C poursuivra l’accompagnement en social media enclenché en 2019 portant sur la stratégie de médiatisation sur Facebook et Instagram, la définition de la ligne éditoriale, la production de contenus et l’animation des temps forts commerciaux. Même chose pour Uriage (Depuis fin 2020, cette mission est également assurée sur Pinterest et TikTok).

Enfin, Toupret, acteur des enduits avant peinture, renouvelle sa confiance à OP1C qui l'accompagne depuis janvier 2020 sur Facebook et Instagram en France mais aussi au Benelux depuis le mois d’août.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.