Brèves

7 budgets pour l’agence RevolvR

Agences / 8 mars 2021

L’agence spécialisée en influence RevolvR remporte 7 nouveaux budgets. 9 clients renouvellent aussi leur confiance en l’agence. Dans le détail, Aveda, marque de soins capillaires du groupe Estée Lauder, a mandaté l’agence  pour la réalisation de brand content photos et vidéos pour l’international afin de mettre en avant 2 de leurs principales gammes en 2021 : Nutriplenish et Botanical Repair. Dualist, marque de doudoune vegan, a fait appel à l’agence pour développer une collaboration avec l'humoriste et scénariste Marie Papillon. Essilor a retenu l’agence dans le cadre de sa collaboration avec la marque Koché ; l’agence sera chargée de promouvoir le partenariat et la technologie Transition via un dispositif influenceurs. Biloba, application de suivi de vaccination qui permet de vérifier que son enfant est bien à jour dans ses vaccins, lance un nouveau service de consultation pédiatrique immédiate par abonnement et a choisi RevolvR pour sa communication social media et influence. Levi’s a aussi choisi l’agence pour de l’accompagnement stratégique et éditorial. L’agence sera en charge de définir les guidelines marché afin d’entretenir et de fidéliser ses tribus d’influenceuses pour Chloé Parfum. Et enfin, l’agence a remporté la marque de bière 8.6 pour l’accompagner sur toute sa stratégie marketing d’influence et sa visibilité online.

Concernant les reconductions, l’agence poursuit sa collaboration avec Sanex (pour réaliser les contenus influence autour de leur nouvelle campagne « Votre peau a des ressources incroyables »), Givenchy (pour une nouvelle activation autour du parfum « Gentlemen »), Ikks (pour sa collection SS21), Zadig & Voltaire (pour produire du contenu photos et vidéos pour le lancement de son nouveau parfum « This Is Us », et pour élargir sa « ZV Tribe » à l’internationale), la marque Aigle à l'occasion de la journée de la femme ce 8 mars, la marque de cosmétique Bourjois (production de contenus autour du lancement de la nouvelle collection de vernis). Enfin, le distributeur de kiwis Zespri International Limited et la marque de cosmétique Rimmel reconduisent également leur collaboration avec l’agence pour 2021 pour la mise en place de leur stratégie influence business.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.