5 nouveaux budgets pour l’agence Monet
L’agence Monet s’attachera accompagne pour cette année la Maison Jaillance dans la valorisation de ses produits, la mise en lumière d’une nouvelle gamme dédiée au réseau CHR / cavistes, et un accompagnement des grands moments de prises de parole. La Vie Claire, spécialiste de la distribution de produit bio, confie à l'agence Monet son budget relations médias et influence. Les marques McIntosh et Sonus Faber font aussi confiance à l’agence pour les réintroduire dans le paysage médiatique français par le biais d’un accompagnement RP. L'agence Monet se voit confier les relations médias et influenceurs de Rivadouce (Laboratoires Rivadis). Elle aura notamment pour missions de valoriser les engagements de la marque et les produits qu’elle développe notamment sur ses 2 eco-systèmes prioritaires : La gamme bébé/famille et la gamme Soin pour les adultes en perte d’autonomie. Enfin, St Hubert célèbre ses 120 ans avec l'agence Monet aux relations médias.