5 nouveaux budgets pour La Nouvelle Agence
La Nouvelle Agence signe 5 nouveaux clients en ce début d’année 2024. Ces entreprises font confiance à La Nouvelle Agence pour valoriser leur actualité et participer activement aux différentes conversations médiatiques du marché. Ces 5 clients sont Affilae (acteur du marché du marketing d'affiliation en France), Datagram (plateforme Saas d’eRetail Media Analytics qui permet de modéliser et d'analyser en temps réel la performance des campagnes publicitaires sur les sites e-commerce), Phocea DC (fournisseur de datacenters éco-responsables établi à Marseille), Spliit (entreprise dédiée à la transformation de la recherche de bureaux pour les start-ups et les PME, Teelt (propose une solution d'onboarding RH, avec des parcours adaptés à chacun des nouveaux collaborateur). « Nous sommes fiers d'accompagner ces nouvelles entreprises innovantes à haut potentiel et de les positionner dans les sphères d'influence stratégiques au travers de conversations médiatiques à grande portée business, conclut Sana Lirin-Hales, directrice associée de La Nouvelle Agence. Nos cinq nouveaux clients apportent une transformation notable sur des enjeux du numérique durable, de la publicité retail, de solutions RH ou de marketing d’affiliation ».