4uatre et Bronson accompagnent la refonte de Nurishh
Comme elles l’avaient déjà fait pour Boursin, les deux agences 4uatre et Bronson s’associent au sein de l’alliance 4B et pour le compte de Nurishh (spécialités végétales alternatives au fromage), marque du groupe Bel. Le premier objectif de la refonte était de designer une marque plus qualitative, plus visible et plus identifiable. L’autre ambition était de la rendre plus aspirationnelle, désirable et source de plaisir afin de combattre les clichés encore souvent associés à ce type de produits (fadeur, ennui …).
Résultat : 4B a imaginé un nouveau logotype, une nouvelle couleur transversale et de nouveaux visuels de recettes.
Concernant le logotype, la typographie a été entièrement redessinée pour plus de modernité. Elle est soulignée par un bandeau qui accueille le nom des produits. Dans la mise en scène de recettes, des volutes accompagnent les ingrédients dans le but d’inspirer les consommateurs et installer la marque comme un partenaire culinaire du quotidien.
Enfin, marque, nom du produit, visuel recette, mention de la saveur et « sans lactose » apparaissent de façon hiérarchique afin de s’adresser à « des consommateurs pressés qui exigent un discours de vérité de la part des marques », souligne l’alliance 4B.