Brèves

4 renouvellements de budgets pour Vanksen

Agences / 23 janvier 2025

L’agence Vanksen se voit renouveller plusieurs budgets de plusieurs de ses clients qu’elle accompagne dans leurs enjeux de performance, de transformation digitale et de rayonnement international.
Ainsi, Vanksen poursuit en 2025 et pour la 2ème année consécutive sa collaboration avec Culturespaces, acteur de l'art immersif, afin de dynamiser le trafic vers ses expositions. Cette stratégie couvre 6 lieux en France et à New York et inclut un accompagnement en SEO et un plan de tracking optimisé pour améliorer le suivi des résultats sur l'ensemble de ses sites au niveau mondial.
En outre Vanksen accompagne pour la 9ème année consécutive Guardian, acteur B2B spécialisé dans la production de verre, sur un scope média intégrant une stratégie full funnel multicanale afin de collecter des leads B2B à travers une approche ciblée.
Par ailleurs, pour la 7ème année consécutive, Hansgrohe France, acteur dans l’équipement de salle de bain et de cuisine, confie à Vanksen le suivi et l’optimisation de ses performances média.s
Enfin, pour Sensai, marque japonaise de soins de la peau, Vanksen déploie pour la 2ème année une stratégie média dans 4 pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.