Brèves

4 nouveaux budgets pour Resoneo

Agences / 19 décembre 2017

Résoneo, qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale et de leurs campagnes d’acquisition, en particulier sur les moteurs de recherche, remporte plusieurs nouveaux budgets. Galeries Lafayette a choisi l’agence pour la restructuration et la gestion de ses campagnes d’acquisition Search et Shopping. Izipizi, marque de lunettes prêt-à-porter lifestyle, fait confiance à l’agence pour optimiser son nouveau site web - notamment à l'international - et développer sa visibilité sur Google en France et à l’international. Renovation Man, service d’accompagnement des particuliers dans leurs travaux de rénovation, a mandaté l’agence pour maximiser sa visibilité sur Google via l'achat de mots-clés et mettre en place une stratégie SEO afin de développer son trafic naturel. Pour finir, Altaprofits, courtier en ligne spécialisé en assurance vie, a retenu Resoneo pour l'accompagner dans l'optimisation de son référencement naturel, la mise en place d’une stratégie AdWords, le plan de marquage et l’implémentation du tracking.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.