Brèves

4 nouveaux budgets pour Mozoo : Eurosport, Capcar, Spliiit et HomeExchange 

Agences / 8 juillet 2021

Mozoo, spécialiste de la publicité digitale et de la créativité sur mobile, remport 4 nouveaux budgets : Eurosport, Capcar, Spliiit et HomeExchange.

Mozoo a été choisi par Capcar pour l’accompagner sur la déclinaison mobile de sa campagne publicitaire TV diffusée sur la TNT. Mozoo a pour mission de réaliser des contenus publicitaires conçus spécifiquement pour les réseaux sociaux de la marque, diffusés pendant tout le mois de juin. Sur le même modèle, Mozoo s’est vu confier par le groupe Eurosport la déclinaison mobile de certains spots TV publicitaires à destination des réseaux sociaux de la marque ou de son application.

En parallèle, les marques Spliiit et HomeExchange ont toutes les deux également fait appel aux services de Mozoo pour les accompagner sur la conception, la création et la production de leurs prochaines campagnes d'activations sociales afin de promouvoir leurs offres.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.