Brèves

4 nouveaux budgets pour le groupe We are together

Agences / 16 juillet 2023

Le groupe de communication corporate et RH We are together (Wat) signe 4 nouveaux clients pour le deuxième semestre 2023 dans les domaines de la marque employeur, la communication d’intérêt général, l’employee advocacy et l’édition. Stef, acteur des services de transport, confie à l’agence Wat sa stratégie marque employeur européenne. Les premières images de la campagne sont en ligne. L'Ordre national des pharmaciens via le Cespharm (Comité d'éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française) renouvelle sa confiance envers Wat avec la signature d'un nouveau mandat de trois ans pour les boucles vidéo « La minute santé publique ». Le périmètre : la conception, la réalisation et la promotion de boucles vidéo de santé publique diffusées dans les pharmacies, laboratoires de biologie médicale et pharmacies des hôpitaux.
Pour The Social Republic, l’objectif est la création et animation d'un programme ambassadeurs social media pour Bureau Veritas France.
Et pour All Contents, c’est avec la Mairie de Paris qu’une nouvelle aventure commence avec la refonte éditoriale et graphique de son magazine interne, Mission Capitale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.