Brèves

4 nouveaux budgets pour Dagobert

Agences / 3 octobre 2017

Société Générale, le Futuroscope, Netatmo et Reed Midem ont choisi Dagobert pour les accompagner dans leur communication. Dans le détail, Société Générale a choisi Dagobert pour la production de brand content diffusé en agences et le renouvellement mensuel de ses contenus tout au long de l’année. Le Futuroscope a fait appel à l’agence pour repenser l’expérience phygitale au sein du Parc (notamment la conception des contenus diffusés sur les écrans). Netatmo, start-up française spécialisée dans les objets connectés, confie à Dagobert la création d'une campagne de recrutement de nouveaux clients en France, en Italie et en Allemagne. Reed Midem, société spécialisée dans l’organisation de salons professionnels à l’international, sollicite Dagobert pour l’édition 2018 du salon MIPIM (salon à destination des professionnels de l’immobilier) à Cannes : charte de communication événementielle et conception des supports multicanaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.