366 lance trois nouvelles offres pour l’été
La période estivale voit le rapport des Français à l’information évoluer. En été, la consommation de l’information s’étend aussi au lieu de villégiature : connaitre la ville ou la région dans laquelle on séjourne, dénicher les activités qui vont rythmer ses journées…
Autrement dit, c’est surtout via la PQR que les Français retrouvent cette information de proximité. Dans cette optique, 366, régie nationale de l’ensemble de la PQR, propose aux annonceurs d’être présents sur l’été 2019 au travers de 3 offres construites sur un principe de doublement d’espace (1 espace acheté = 1 espace offert, sur le print comme le digital).
L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes faisant spécifiquement référence à la chaleur. Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de PQR permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine. Enfin, Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read.