Brèves

Télérama tutoie la culture avec The Good Company

Campagne / 25 septembre 2024

Télérama n’avait jamais fait de campagne de marque. C’est désormais chose faite. Articulée autour de la nouvelle signature de marque « Tutoyons la culture », la campagne du média culturel déploie une campagne plurimedia créée avec The Good Company.
La campagne repose sur 3 idées clefs : la proximité, la diversité et l’unicité. En proposant de « tutoyer la culture », Télérama veut montrer à travers la campagne sa proximité avec la culture ainsi que sa capacité à la rendre accessible pour ses lecteurs. La diversité parce que Télérama affirme traiter de toutes les cultures. L’unicité car la campagne joue avec le « T » iconique des critiques de Télérama.
« Télérama s'affirme désormais comme un média global, présent sur tous les supports, explique Fleur Lavedan, présidente du directoire de Télérama. Aujourd'hui, notre ambition est d'élargir notre audience en mettant l'accent sur les nouvelles générations, toujours aussi curieuses de culture. C'est dans cette perspective que nous avons décidé de lancer notre première campagne de marque, un événement inédit dans l'histoire de Télérama ».
La campagne prend notamment forme à travers des films TV et VOL, DOOH, affichage, presse, display, social media et sera également visible dans les salles de cinéma.

Pour voir le film, cliquez ci-dessous :

TELERAMA x THE GOOD COMPANY_Tutoyons la culture_film

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.