Brèves

Grand Prix des Agences de l’Année 2023 : Qui sont les lauréats ?

Agences / 20 décembre 2023

La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année, ayant pour vocation de distinguer les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché, a eu lieu le jeudi 14 décembre 2023 sous le thème de l'Intelligence Artificielle Générative. « 2023 aura confirmé la relance de 2022 malgré une inflation très impactante sur le pouvoir d'achat, et le recul des investissements des fonds spécialisés dans les start-ups et les technologies autres que l'I.A, analyse Henri-Christian Schroeder, fondateur et organisateur du Grand Prix des Agences de l'année. Les annonceurs, les médias et les agences auront su pourtant une fois encore démontrer une forte capacité de résilience sur un marché hectique en mutation accélérée et malgré un environnement de plus en plus complexe et incertain ... sans parler du remboursement en cours de leurs PGE ! Plusieurs remarques s'imposent à l'observation de l'évolution du marché, illustrée par les agences primées lors de cette 44e édition ». 

Les communicants de l'année

 

Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis Groupe WW "La personnalité de l’année"

Paul-Emmanuel Reiffers, président de Mazarine Group INT’L "Le publicitaire de l’année"

Emmanuel Debuyck, CEO d’Adwanted Group "L'entrepreneur de l’année"

Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub "La dirigeante de l’année"

Claudia Cohen, journaliste économique au Figaro "La journaliste de l’année"

Adrien de Blanzy, président du Shift, groupe l'ADN "L’influenceur de l’année"

 

Les agences de l'année

 

TBWA\Groupe France, groupe de communication de l’année

Accenture Song, agence de publicité de l’année

VML, agence de communication integrée de l’année

Mazarine Group INT’L, groupe international de communication indépendant de l’année

Australie.GAD, groupe indépendant de communication de l’année

Buzzman, l’agence la plus creative de l’année

Steve, l’agence de publicité indépendante de l’année

The Good Company, l’agence de communication responsable de l’année

The 7th House, l’agence de demain

Auditoire, l’agence de communication évènementielle de l’année

Carré Noir, l’agence de design de l’année

Future Brand, l’agence de branding de l’année

Shortcut, l’agence de communication luxe de l’année

Havas Life Paris, l’agence de communication santé de l’année

Dupont Lewis, l’agence de communication food de l’année

Camden, l’agence de communication de l’année en région

lafourmi, l’agence de communication sport de l’année

Babel, l’agence de communication corporate de l’année

Epoka, le groupe indépendant de communication d’entreprise de l’année

Rumeur Publique Groupe, le groupe de communication d’influence de l’année

Taddeo, l’agence conseil en communication d’affaires publiques de l’année

Comfluence, l’agence de communication d’influence de l’année

Mascaret, l’agence de communication d’affaires de l’année

Monet + Associes, l’agence de relations publics de l’année

CNTVRS, l’agence-conseil en stratégie & management de la communication de l’année

Enderby, l’agence de communication éditoriale de l’année

I&S, l’agence de communication interne de l’année

Zcomme, l’agence de communication des ressources humaines de l’année

Acme, la jeune agence de l’année

Isoskele, le groupe data marketing de l’année

Ekstend Group, le groupe de communication marketing de l’année

R2, l’agence digitale de l’année

Ykone, l’agence de marketing d’influence de l’année

So Bang, l’agence social media de l’année

Frenesie, l’agence de brand experience de l’année

The Source, l’agence de brand content de l’année

Go&Up, l’agence de marketing mobile de l’année

TLC Marketing, l’agence d’activation de l’année

TSM Consulting, la junior agence de l’année

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.