Brèves

Volkswagen décrit le monde d’après avec DDB Paris

Campagne / 8 mars 2021

Le monde d’après, celui qui suivra la pandémie, tout le monde en parle. Volkswagen ne fait pas exception. Ce 8 mars, le constructeur dévoile avec le soutien de son agence DDB Paris une série de 3 films TV qui décrivent ce fameux monde tant attendu où tout est plus intense, plus fort, plus beau. Sauf que la marque, comme à son habitude en matière publicitaire, fait la différence en s’amusant des codes qui idéalisent ce prochain monde. Les films montrent que si l’on attend du changement après la crise sanitaire, il ne faut pas oublier que certaines choses resteront toujours un peu comme avant, comme nos enfants qui chantent à tue-tête sur la banquette arrière, nos légères inattentions et évidemment notre besoin de sécurité sur la route. 

La marque allemande exprime cette idée avec légèreté, humour et bien sûr pour promouvoir les technologies qui équipent sa gamme SUV : freinage d’urgence, détecteur d’angle mort, maintien de trajectoire... « Toutes ces technologies d’assistance remettent en avant un véritable bénéfice humain et pilier historique de la marque, la sécurité, avec une tonalité très propriétaire à Volkswagen », explique Antoine Gaston-Breton, directeur marketing et communication de Volkswagen France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.