Volkswagen fait l’éloge de l’ici avec DDB Paris
Dans ce contexte de déconfinement, Volkswagen lance l’opération "Les Jours Meilleurs Volkswagen". Avec ses offres (3 mois de loyer offerts, 300 € de carburant offerts…), il s’agit pour la marque de relancer l’activité en donnant un coup de pouce aux Français.
C’est sur cette idée que l’agence DDB Paris a choisi de communiquer. « Il ne s’agissait pas de traiter la sortie du confinement de façon frontale mais de réaffirmer les valeurs très humaines de la marque en s’appuyant sur un bénéfice émotionnel de l’automobile, le premier et le plus fondamental de tous : la liberté de mouvement », explique l’agence.
Les sept films conçus et produits par l’agence mettent en scène tous ces lieux qui comptent pour nous, ces « ici » que nous avons hâte de retrouver.
La campagne « Ici » est à découvrir en TV mais aussi en radio, presse, display et digital jusqu’au 31 mai prochain.
Dormir ici :
Flotter ici
Courir ici
Marcher ici
Se lancer ici
S'allonger ici
Jouer ici