Brèves

3 nouveaux budgets pour l’agence Latitude

Agences / 6 mars 2017

L’agence Latitude remporte les budgets de la CARCDSF, le Syndicat des Vins de Saumur-Champigny et Bretagne Plein Sud. La CARCDSF choisit l’agence pour assurer la refonte globale de ses supports de communication éditoriaux : magazine, mémento et rapports. L’agence travaille désormais pour le Syndicat des Vins de Saumur-Champigny, chargé de promouvoir les appellations, avec la réalisation de son audit de communication : mise en place d’ateliers, de rencontres et d’analyses pour mener à bien cette étude. Enfin, Destination Bretagne Plein Sud, groupement chargé de la promotion touristique d’une partie du littoral ligérien et morbihannais vient de confier à l’agence Latitude la réalisation de leurs nouveaux supports d’édition touristique, de la création à l’impression.

Par ailleurs, Tifenn Lecat, ex-chef de pub chez Havas Nantes, arrive au sein de l’agence en tant que chef de projet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.