Brèves

3 budgets pour l’agence CUB

Agences / 4 décembre 2018

L’agence Comme Une Bavarde (CUB) vient de récolter 3 nouveaux budgets. Figurent Plim, marque d’hygiène intime écologique, pour qui l’agence doit promouvoir notamment sa nouvelle gamme de culottes menstruelles « Les Culottées ». CUB accompagne aussi le lancement de la nouvelle marque de soins Veracova, dont l’égérie est la chanteuse Jenifer. Enfin, CUB a pour mission de mettre en lumière les initiatives de l’association Elles Bougent qui promeut les métiers de l’ingénierie auprès des collégiennes et lycéennes et casser les clichés sur ces métiers souvent masculins.

Dans le même temps, pour améliorer ses solutions de communications, CUB a signé 2 partenariats. L’un avec Yateo, agence interactive spécialisée dans le référencement naturel. L’autre avec Unik, boite de production audiovisuelle spécialiste de la captation et des films corporate.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.